UnREAL : 7 nouveaux acteurs castés pour la saison 4

Alors que nous apprenons la diffusion de la saison 3 de UnREAL pour le 26 février prochain sur la chaîne Lifetime, les informations concernant la saison 4 nous parviennent déjà.

Et ce n’est pas moins de sept nouveaux acteurs qui feront leur apparition sur les plateaux d’Everlasting. Nous pourrons ainsi voir François Arnaud (Midnight Texas) qui campera le rôle de Tommy, un jeune producteur ambitieux ; Meagan Holder (Pitch) jouera Noelle, une agent immobilier qui a beaucoup travaillé pour devenir une prétendante ; Natalie Hall (True Blood) quant à elle sera Candi, strip-teaseuse et mère de famille ; Alejandro Muñoz sera Rodrigo, star de football prétentieuse ; Alli Chung (Dark Matter) dans le rôle de la fêtarde sans complexe Skye ; Meghan Heffern (Designated Survivor) jouera Sofia, une ancienne gentille institutrice bien motivée à devenir une bad girl ; et enfin Christopher Russell (Star Trek: Discovery) sera quant à lui un ancien candidat bachelor prêt à tout pour trouver la bonne personne.

La saison 4 d’UnREAL est d’ores et déjà en tournage et ne comportera que huit épisodes au lieu des dix habituels. En attendant de découvrir ces nouveaux personnages, rendez-vous donc en février prochain pour découvrir la saison 3.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.