Une troisième saison pour 13 Reasons Why !

C’est sans aucune surprise que la nouvelle est tombée : la série 13 Reasons Why aura une troisième saison prévue pour l’année prochaine sur Netflix. Cette nouvelle saison sera composée de 13 nouveaux épisodes dans lesquels nous ne reverrons pas Hannah Baker (Katherine Langford), pourtant à l’origine de l’histoire de la série, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours.

Ce renouvellement a été annoncé moins d’un mois après la mise en ligne de la deuxième saison sur la plateforme de streaming, mais les audiences de 13 Reasons Why étant toujours aussi bonnes, Netflix n’a pas hésité plus longtemps avant de lui offrir une saison 3, malgré toutes les polémiques entourant la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.