Une série sur la mafia russe avec James Norton en préparation…

Une toute nouvelle série qui marquera la collaboration de AMC et de la BBC est en préparation. Elle s’intitulera McMafia, comptera huit épisodes et se basera sur le livre de Misha Glenny du même titre.

McMafia nous présentera le personnage d’Alex Godman (qui sera incarné par James Norton, récemment dans les séries Grantchester et Happy Valley), le fils d’un homme russe mais élevé en Angleterre. Il a passé sa vie à essayer d’échapper à l’omber de son passé criminel, Godman a construit son propre business et une nouvelle vie avec sa petite-amie Rebecca (incarnée par Juliet Rylance). Mais quand le passé sanglant de sa famille revient soudainement les menacer, il n’a pas d’autre choix que de replonger. Il va devoir protéger ceux qu’il aime à tout prix.

Au casting on retrouve également David Strathairn (Good night and Good luck), Aleksey Serebryakov (Leviathan), Maria Shukshina (Yolki 3) et Faye Marsay (Game of Thrones, The White Queen).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.