Une série dérivée de Monstres & Cie en préparation par Disney+

Titrée Monsters At Work, Disney+ prépare une nouvelle série dérivée des films Monstres & Cie. Celle-ci prendra place 6 mois après la fin du premier film et suivra les aventures de Tylor Tuskmon (Ben Feldman), un mécanicien qui rêve de marcher dans les pas de Bob et Sully.

Kelly Marie Tran (Sorry for Your Loss) jouera le rôle de l’amie de longue date et confidente de Tyler. Henry Winkler (Barry) interprétera Fritz, le patron têtu de Tyler. Lucas Neff (Downward Dog) incarnera Duncan, un plombier. De plus, les doubleurs originaux reprendront leurs rôles, puisque nous aurons droit notamment à des caméos de Bob et Sully.

La diffusion de Monsters At Work est prévue l’année prochaine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.