Une série adaptée des jeux vidéos Fallout en préparation chez Amazon

Les jeux vidéos semblent de plus en plus inspirer les créateurs de séries télévisées. En effet, après l’annonce autour du projet de série basée sur The Last Of Us, nous avons appris en milieu de semaine que c’est au tour de la saga de jeux vidéos Fallout d’obtenir une adaptation en série. Pour rappel, Fallout est une série de jeux se déroulant dans un univers post-apocalyptique, conséquence d’une guerre nucléaire globale. Les joueurs doivent faire face à des environnements et des créatures hostiles.

La série sera diffusée sur la plateforme Prime Video et à la tête du projet, nous retrouverons les créateurs de la série HBO Westworld, Jonathan Dolan et Lisa Joy. Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une adaptation directe des jeux vidéos ou si une nouvelle intrigue sera conçue spécialement pour la série.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.