Une saison 3 pour Marvel’s Runaways !

Après une saison 2 qui s’est achevée dans l’action et le suspense, Hulu vient de mettre un terme à l’impatience des fans de Marvel’s Runaways puisque la plateforme de streaming vient officiellement de renouveler la série pour une troisième saison !

Adapté du comics Runaways (Les Fugitifs en VF), le show met en scène un groupe d’adolescents qui découvrent que leurs parents s’adonnent à des étranges rituels et qu’ils s’avèrent tous être des meurtriers… Les jeunes gens se révèlent rapidement être dotés de pouvoirs surnaturels et ils décident alors de mettre un terme aux noirs desseins de leurs parents. Malheureusement pour eux, tout ne se passera pas comme prévu et ils seront contraints de fuir…

La série est constituée de deux saisons de 10 épisodes chacune et réunit à son casting Gregg Sulkin (Les sorciers de Waverly Place), Rhenzy Feliz (Teen Wolf), Virginia Gardner (The Goldbergs) ou Ariela Barer (Atypical) du côté des adolescents, et James Marsters (Buffy contre les vampires), Angel Parker (American Crime Story), Kevin Weisman (Alias), Brittany Ishibashi (Supernatural) ainsi que Julian McMahon (Nip/TuckCharmed) du côté des parents.

A noter que Marvel’s Runaways est retransmise chez nous sur la chaîne SYFY France, les deux premières saisons ayant été diffusées il y a quelques mois à peine.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.