Une saison 3 pour Manifest sur NBC !

Le vol 828 n’est pas encore près de se poser ! En effet, parmi les renouvellements de ses séries pour la rentrée prochaine, NBC a choisi d’offrir une troisième saison de Manifest. Bien que les audiences ne soient pas les meilleures de la chaîne, elles sont suffisantes pour avoir enclenché la commande d’une nouvelle saison, notamment grâce au replay du programme. A noter que le show touche principalement la cible des téléspectateurs 18-49 ans.

Manifest en est donc à la moitié de son parcours puisque la série a été conçue pour durer 6 saisons en raison de la date butoir du 2 juin 2024 citée dans le final de la première saison, qui serait en réalité [SPOILERS] la date de mort de tous les passagers [FIN DES SPOILERS]. Espérons pour l’intrigue que le show puisse aller au bout de son aventure, afin de donner un vrai dénouement aux péripéties de Ben (Josh Dallas), Michaela (Melissa Roxburgh) et des autres.

Manifest reviendra à l’automne prochain sur NBC et sera diffusé tous les lundis outre-Atlantique après la version américaine de The Voice.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.