Une saison 3 pour Good Trouble et une nouvelle actrice au casting !

Le spin-off de The Fosters a su se faire un nom bien à lui. En effet, Good Trouble en est actuellement à la diffusion de sa deuxième saison sur Freeform et la chaîne vient d’annoncer sa reconduction pour une saison 3 ! Aucune date n’est cependant annoncée pour le moment.

Il est vrai que Good Trouble a sa propre identité et s’adresse à un autre public que celui familial de la série-mère : les millenials. Ainsi, le show s’insère davantage dans la lignée d’un The Bold Type plutôt qu’une continuité directe de The Fosters. C’est ainsi que la série a su toucher une audience différente, en plus des fans de la première heure de la famille recomposée.

De plus, une actrice fait son apparition dans la saison actuellement en cours de diffusion pour un rôle récurrent. Il s’agit de Priscilla Quintana, que les amateurs de fantasy ont peut-être découvert l’an passé dans Pandora diffusé sur The CW. Elle incarnera Isabella, une charmante et sexy mannequin/comédienne qui semble en apparence très sûre d’elle. Mais les apparences sont souvent trompeuses à la Coterie…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.