Une saison 3 commandée pour Santa Clarita Diet

C’est un mois et demi après la mise en ligne de sa deuxième saison que Santa Clarita Diet a été renouvelée pour une saison 3 par Netflix, qui sera toujours composée de 10 épisodes de trente minutes.

La comédie horrifique de la plateforme de vidéos à la demande met en scène Drew Barrymore dans le rôle titre de Sheila Hammond, qui se retrouve un jour soudainement avec une envie de chair fraîche humaine. Elle est soutenue par son mari Joel, incarné par Timothy Olyphant, leur fille Abby, jouée par Liv Hewson et leur jeune voisin Eric, interprété par Skyler Gisondo.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.