Une saison 2 pour Stranger Things

Stranger Things a cartonné dès la mise en ligne de sa première saison sur Netflix. La série, créée par les frères Duffer nous raconte l’histoire d’une petite ville américaine dans les années 80 après la disparition d’un jeune garçon, sur fond d’expériences en laboratoire pas très réglementaires et beaucoup de mystères.

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de la série, la saison 2 se déroulera en 1984, après un saut dans le temps et comptera 9 épisodes dont les titres ont été dévoilés dans une vidéo. Il va maintenant falloir patienter jusqu’en 2017 pour connaître la suite.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*