Une saison 2 pour Requiem ?

Requiem, la série d’horreur britannique, s’est achevée le vendredi 16 mars sur BBC1. La première saison, qui suivait le personnage de Matilda Grey (Lydia Wilson) dans son périple à travers le Pays de Galles pour découvrir ses origines, a pris fin en laissant plusieurs questions en suspens. Mais si l’on en croit Kris Mrska, l’homme derrière l’écriture de Requiem, la série pourrait revenir pour une saison 2.

Interviewé au sujet du dernier épisode de la saison 1, Kris Mrksa n’a pas souhaité en révéler d’avantage et a ajouté que les intrigues seraient résolues dans la saison 2. « Certaines choses sont floues et obscures, je veux que les gens en discutent. » a-t-il déclaré en exclusivité pour RadioTimes.com. « Certaines choses ont été pensées pour une intrigue sur le long terme si on décide de le faire. Dans ma tête, je sais qui des cinq a survécu, mais je ne le révélerais pas maintenant. »

Néanmoins, aucune décision officielle n’aurait encore été prise. Avant de connaître le sort de la série horrifique, il faudra attendre le feu vert de Netflix. Selon le succès de Requiem sur la plate-forme, elle sera renouvelée ou non.

En attendant, nous vous invitons à consulter notre avis sur le pilot de la série !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.