Une première série pour la chaîne National Geographic avec Geoffrey Rush

Après la chaîne History qui cartonne notamment avec Vikings, c’est au tour de National Geographic de se lancer dans les séries. Sa toute première série, intitulée Genius, portera sur les génies innovateurs et la première saison sera dédiée à Albert Einstein qui comptera 10 épisodes.

C’est Geoffrey Rush qui a été choisi pour incarner Einstein, mais il sera également incarné par Johnny Flynn (Brotherhood, Lovesick), acteur et musicien, pour toutes les scènes qui concernent sa jeunesse. Ron Howard (Arrested Development, et réalisateur de nombreux films) réalisera le premier épisode.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*