Une bande-annonce pour The Morning Show, série originale Apple TV+ avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Prévu pour l’inauguration d’Apple TV+, The Morning Show se dévoile dans une première bande-annonce. Mettant en scène les dessous d’une émission télévisée matinale, la série verra s’opposer Jennifer Aniston (Friends) et Reese Witherspoon (Big Little Lies). La première interprétera une célèbre animatrice de TV, reine de son programme depuis 15 ans dont le collègue (Steve Carell, The Office) se voit licencié et remplacé par la seconde, plus jeune et surtout plus avide de reconnaissance. Débute alors une guerre froide entre les deux femmes.

Le show contiendra 10 épisodes disponibles de façon hebdomadaire à partir du jour du lancement de la plateforme, dont la date reste toujours inconnue pour le moment. Apple TV+ souhaitant concurrencer directement Disney+, il est fort probable que le mois de novembre soit le bon !

The Morning Show marque le retour de Jennifer Aniston sur petit écran ans 15 après l’arrêt de Friends, l’actrice s’étant tournée vers le cinéma depuis. Pour l’anecdote, la série, créée par Michael Ellenberg et Kerry Ehrin, coûte davantage à produire que Game of Thrones, atteignant un budget pharaonique de 150 millions de dollars.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.