Une première bande-annonce pour la saison 5 de How To Get Away With Murder !

La saison 5 de How To Get Away With Murder, prévue pour le 27 septembre prochain sur ABC aux États-Unis, vient de se dévoiler dans une première bande-annonce d’une minute, dans laquelle il semblerait que nous découvrions un nouveau meurtre, ainsi qu’un mariage et de nouvelles angoisses…

Après une quatrième saison pour le moins décevante (découvrez notre avis complet dès maintenant), cette nouvelle saison s’annonce de nouveau pleine de rebondissements et de mystères. D’ailleurs, les mots prononcés par Annalise Keating (Viola Davis) sont clairs : “Malgré ce que vous pensez, ce n’est pas du tout un cours. C’est un sacrifice. Brutal. Significatif. Déprimant. Mais c’est ce qu’il en coûte pour changer le monde. Alors, qui veut en être ?”

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.