Une première bande-annonce pour 9-1-1: Lone Star avec Rob Lowe et Liv Tyler

Après la Californie, c’est l’état du Texas, le Lone Star state, qui accueillera la série dérivée de 9-1-1, toujours diffusée sur la FOX.

S’intéressant, comme son aînée, aux péripéties des premiers répondants, 9-1-1: Lone Star suivra les aventures d’Owen Strand (Rob Lowe), pompier de Manhattan, seul survivant de sa caserne après le 11 septembre, qui rejoint Austin pour reconstruire une caserne. S’il donne l’image d’un fanfaron, il cache un terrible secret qui pourrait bien lui coûter la vie.
Face à lui, on découvrira Michelle Blake (Liv Tyler) ambulancière en chef hantée par la disparition de sa sœur.

Une première bande-annonce qui n’est pas sans rappeler la série mère puisque les deux séries semblent construites sur le même schéma. 9-1-1: Lone Star devra donc rapidement trouver son identité pour aller au-delà de la première saison. En tout cas, on ne risque pas de voir débarquer un tsunami dans cette ville du Texas réputée pour ces étés torrides.

La distribution principale est complétée par Ronen Rubinstein (T.K., le fils troublé d’Owen), Sierra McClain (Grace Ryder, opératrice au 911), Jim Parrack (Judd Ryder, le mari de Grace, pompier de son état), Natacha Karam (Marjan Marwani, pompier à la recherche de frissons), Brian Michael Smith (Paul Strickland, pompier transgenre qui adore fureter), Julian Works (Mateo Chavez, pompier débutant) et Rafael Silva (Carlos Reyes, officier de police d’Austin).

Le trio Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear porte la triple casquette créateurs, producteurs exécutifs et scénaristes. Bradley Buecker assurera la réalisation mais aussi les fonctions de producteur exécutif aux côtés d’Alexis Martin Woodall, Rashad Raisani et John J. Gray. Quant à Rob Lowe, en plus d’être le co-acteur principal de 9-1-1: Lone Star, il en sera également co-producteur exécutif.

9-1-1: Lone Star fera ses grands débuts sur la chaîne FOX le dimanche 19 janvier 2020 avant d’occuper sa case de diffusion normale dès le lendemain soir, lundi 20 janvier.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.