Une nouvelle collaboration série pour David Tennant et Michael Sheen après Good Omens

Bonne nouvelle pour les fans de Good Omens et du duo Tennant/Sheen, les deux comparses et complices vont se retrouver sur un nouveau projet série télé. Cette fois-ci, cela sera sur la chaîne britannique BBC One. La mini-série a pour nom Staged et a été tournée durant le confinement via la plateforme Zoom. La série suivra le quotidien dune troupe de théâtre subissant de plein fouet la pandémie et est contrainte de cesser son activité, tout en poursuivant les répétitions dans des conditions particulières. Crée par Simon Evans et Phin Glynn, Staged est composée de 6 épisodes de 15 minutes. Et la sortie est toute proche ! La femme de David Tennant, Georgia, également présente au casting, l’a annoncé via son compte Instagram. Diffusion prévue pour le 10 juin prochain !

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.