Une deuxième saison commandée pour Valeria sur Netflix !

Depuis La Casa de Papel et Elite, les séries espagnoles ont le vent en poupe sur Netflix. L’une des petites dernières en date s’appelle Valeria, du même nom que son personnage principal interprété par Diana Gómez, actrice récemment vue dans… La Casa de Papel ! Et si vous avez aimé les aventures sentimentales de Valeria et ses amies, vous serez ravis d’apprendre qu’une deuxième saison vient d’être commandée !

Malgré des critiques mitigées, le show a su se faire une place sur la plateforme et trouver son public. On espère toutefois en apprendre davantage sur les vies de Nerea (Teresa Riott), Carmen (Paula Malia) et Lola (Silma López), un peu trop effacées en saison 1 au profit de l’amourette entre Valeria et Victor (Maxi Iglesias). Dans la même lignée, on souhaite également que la carrière d’écrivaine de l’héroïne soit plus développée, ce que le final nous laissait présager…

Pour le moment, aucune date de tournage n’a été annoncée mais en attendant la saison 2, vous pouvez toujours (re)lire l’avis de la rédac’ sur la première saison du show.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.