Une date pour le lancement de Reef Break sur ABC !

Créée par et avec Poppy Montgomery (FBI : Portés disparus, Unforgettable), la nouvelle série Reef Break arrive sur la chaîne ABC aux États-Unis dès le jeudi 20 juin prochain !

La série se situe dans un petit archipel de l’océan Pacifique et suit Cat Chambers (interprétée par Poppy Montgomery), une ex-cambrioleuse, qui met au service de la justice ses talents pour résoudre des crimes. Seront également au casting : Melissa Bonne (Pulse), Desmond Chiam (Now Apocalypse) et Ray Stevenson (Black Sails). Cette première saison est composée de 13 épisodes.

La série sera diffusée en France sur la chaîne M6 qui est également productrice, aux côtés de ABC Studios et ABC International. Aucune date n’a encore été annoncée pour cette diffusion française.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.