Une date pour la troisième saison de Skam France et un teaser !

Vous l’attendiez tous avec impatience, la troisième saison de Skam France débarque très bientôt sur France tv slash ! En effet, la date a enfin été dévoilée hier : c’est le 19 janvier prochain que vous pourrez découvrir le premier clip sur la chaîne française. Pour l’occasion, un premier teaser a été dévoilé :

Pour rappel, Skam France est adaptée de la série norvégienne Skam, et ce teaser nous présente donc Eliott, la version française d’Even. Cette saison 3 sera centrée, comme dans la version originale, sur Lucas (la version française d’Isak) et abordera donc les thématiques LGBTQ+.

Le casting de Skam France avait donné un mini conférence lors de l’événement Everything is Love de Dream It lors de laquelle ils avaient avoué que de nombreux changements allaient s’opérer cette année dans le show. Ce n’est pas pour nous déplaire, puisque, comme nous l’avions soulever dans notre bilan de la saison 1, c’est lorsqu’elle s’éloigne de la série mère que Skam France donne le meilleur d’elle-même. D’ailleurs, l’actrice Coline Preher (Alex dans la série) tease une de ces nouveautés sur son compte Instagram suite à une séance de question réponse. En effet, lorsqu’un.e fan lui demande si nous verrons enfin son personnage en couple (et pourquoi pas avec une fille puisque le personnage est ouvertement bisexuel) la réponse de l’actrice est assez explicite :

Qui a hâte de découvrir la nouvelle saison de Skam France ? Il est toujours temps de rattraper les deux premières saisons sur France tv slash ! Et pour la suite, rendez-vous le 19 janvier !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Une pensée sur “Une date pour la troisième saison de Skam France et un teaser !

  • Avatar
    26 février 2019 à 11 h 20 min
    Permalink

    Cette saison 3 est juste exceptionnelle . Moi qui suis un grand fan de la série norvégienne j’ai été souffler par ce remake made in France et je l’apprécie bien mieux que la Norvégienne .
    Les acteurs sont très bons , une excellente alchimie et des scènes qui s’éloigne de la version original qui sont très bonnes .

    Une vraie surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.