Une date pour la série animée Harley Quinn avec Kaley Cuoco

La chaîne DC Universe a enfin dévoilé la date de diffusion de sa nouvelle série animée Harley Quinn avec la voix de Kaley Cuoco. C’est donc le 29 novembre prochain que débutera la série sur les écrans américains.

Également au casting, nous pourrons entendre Alan Tudick (Doom Patrol) qui prêtera sa voix au Joker, Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) qui interprétera le commissaire Gordon, ou encore Giancarlo Esposito (Breaking Bad) qui incarnera Lex Luthor.

En attendant la fin du mois prochain, vous pouvez découvrir la bande annonce qui a été dévoilée lors du San Diego Comic Con de cette année :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.