Une date pour la saison 4 de The Good Fight

Nous vous l’avions appris l’année dernière : la série The Good Fight était renouvelée pour une quatrième saison. Il aura fallu patienter un an pour avoir une date, et c’est maintenant chose faite.

Le spin-off de The Good Wife fera son retour sur nos écrans le 9 avril 2020, sur CBS All Access. Diane Lockhart (Christine Baranski) et ses associé.e.s reviendront chaque jeudi jusqu’au début du mois de juin.

Pas de trailer pour l’instant. Il faudra patienter encore un peu, mais on sait déjà que l’intrigue devrait être sensiblement différente. Après une saison 3 compliquée pour les juristes, un final plein de suspense, notamment une émeute, le cabinet Reddick, Boseman & Lockhart est forcé de s’associer avec STR Laurie, multinationale du pénal. Des désaccords sont à prévoir avec le grand patron de la firme, en la personne de Gavin Firth, joué par John Larroquette qui rejoint le casting de cette quatrième saison.

Michael J. Fox, allias Louis Canning dans The Good Wife, sera aussi de la partie et reprendra son rôle, son personnage intégrant le paysage de The Good Fight, pour accompagner Christine Baranski, Cush Jumbo, Rose Leslie, Audra McDonald, Sarah Steele, Michael Boatman, Nyambi Nyambi, Michael Sheen et Delroy Lindo.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.