Une date pour la saison 2 de The Rain annoncée par Netflix !

Ça y est, nous avons enfin une date pour la deuxième saison de The Rain, série danoise originale Netflix ! La série reviendra avec une deuxième saison le 17 mai prochain sur la plateforme de streaming légal.

The Rain suit principalement Simone (Alba August) et Rasmus (Lucas Lynggard Tønnesen), deux frère et sœur, qui évoluent dans un monde où la pluie tue. Ils rejoignent alors un groupe d’autres jeunes rescapés du virus et tous se mettent à parcourir le pays pour trouver un signe de vie quelconque.

En attendant de visionner cette nouvelle saison, vous pouvez toujours voir ou revoir la saison 1, disponible depuis le 4 mai 2018 sur Netflix, puis lire ou relire notre avis sur la première saison !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.