Une date pour la deuxième saison de Pose sur FX !

La série Pose, créée par Ryan Murphy et qui prend place dans les années 1980 à New York, sera de retour le 9 juin prochain sur la chaîne FX avec sa deuxième saison.

Dans Pose, nous suivons des jeunes faisant partie de la communauté LGBT+ à une période où le SIDA commence à faire des ravages. Ces jeunes sont issus de quartiers populaires et rêvent de faire carrière dans les arts. Ils sont hébergés par Blanca Rodriguez (MJ Rodriguez), qui leur sert de mère adoptive et les conseille et les introduit à l’univers LGBT+.

La série compte également à son casting Indya Moore, Angel Bismark Curiel, Angelica Ross, Jeremy McLain, Evan Peters, Kate Mara, Ryan Jamaal Swain, Billy Porter, Dominique Jackson et Dyllon Burnside.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.