Une date pour la cinquième et dernière saison de Girlfriends’ Guide To Divorce !

La chaîne Bravo a planifié la saison 5 de Girlfriends’ Guide To Divorce pour le jeudi 14 juin prochain. Il s’agira également de la dernière saison de la série créée en 2014 par Marti Noxon, qui a déjà été productrice exécutive sur de nombreuses séries comme Buffy contre les vampires et son spin-off Angel, ou encore Grey’s Anatomy et son spin-off Private Practice, mais aussi Prison Break, Glee, UnREAL et en ce moment Dietland et Sharp Objects.

La série Girlfriends’ Guide To Divorce est basée sur le livre de Vicki Iovine, Girlfriends’ Guide, et suit Abby (Lisa Edelstein), une auteure de livres d’entraide qui cache à tous qu’elle n’est plus avec son mari. Elle se retrouve alors à demander des conseils pour gérer sa vie de quarantenaire célibataire.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.