Une date et une vidéo promotionnelle pour la troisième et ultime saison de The Rain !

Il est bientôt temps pour les téléspectateurs de dire au revoir aux jeunes compagnons d’infortune de The Rain… En effet, Netflix vient d’annoncer en vidéo (ci-dessous) la date de lancement de la troisième saison du show, qui sera également la dernière. C’est donc le jeudi 6 août prochain que les ultimes épisodes débarqueront sur la célèbre plateforme de streaming.

Après avoir perdu beaucoup de leurs camarades, un happy end viendra-t-il conclure les aventures de Simone (Alba August) et de son petit frère Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) ? En effet, aucun personnage de la série dystopique ne semble vraiment à l’abri d’une fin tragique…

Si le show vous manque déjà, n’hésitez pas à consulter notre dossier consacré aux séries similaires à The 100, dont le pitch est proche de celui de The Rain !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.