Une date et une bande-annonce pour Wu Assassins de Netflix

Si vous êtes amateurs des fictions d’arts martiaux, ce qui va suivre devrait vous plaire ! En effet, Netflix sortira les 10 épisodes de la série Wu Assassins le 8 août prochain. Au programme : des combats et du surnaturel, le tout sur fond de guerre de triades à San Francisco.

Dans le rôle principal, on retrouvera Iko Uwais, découvert dans Star Wars VII : The force awakens. A ses côtés, des habitués du genre (familiers aux personnes nées dans les années 90) : Byron Mann (alias Ryu dans la tentative d’adaptation cinématographique du jeu Street Fighter, et vu plus récemment dans Arrow) et Mark Dacascos, qui interprétait The Crow sur petit écran en 1998 ou encore Kung Lao dans Mortal Kombat en 2013, depuis aperçu dans Marvel’s Agents of SHIELD. Katheryn Winnick (Vikings) et Li Jun Li (Quantico) complètent le casting.

Ci-dessous une bande-annonce du show :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.