Une date et une bande-annonce pour la seconde saison de The Chi

Plus d’un an après son lancement, The Chi reviendra bientôt pour une seconde saison sur Showtime. Créée et produite par Lena Waithe (Master of None), la série met en scène divers personnages vivant dans le quartier sud de Chicago, dont Brandon (Jason Mitchell), qui souhaite ouvrir son propre restaurant mais qui a sa famille à charge.

La saison 2 mettra par ailleurs l’accent sur ce point, puisque Brandon fera tout pour que son food-truck soit un succès tandis qu’il doit gérer les différences de classes sociales entre lui et sa petite-amie Jerrika (Tiffany Boone). De son côté, Emmett (Jacob Latimore) prendra sur lui pour mûrir et obtenir la garde son fils, pendant que la mère de l’enfant, Jada (Yolonda Ross), se découvrira une nouvelle vie. Kevin (Alex R. Hibbert), lui, devra apprendre à vivre avec son traumatisme de jeunesse. Quant à Ronnie (Ntare Guma Mbaho Mwine), détenu pour le meurtre du frère de Brandon, il tentera de négocier un accord pour sortir de prison.

La seconde saison du show contiendra 10 épisodes comme la première et débutera le dimanche 7 avril prochain. Ci-dessous la bande-annonce officielle :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.