Une date et une bande-annonce pour la saison 3 d’Absentia sur Amazon Prime !

Alors que rien ne laissait présager une telle longévité, Absentia sera bientôt de retour pour une troisième saison ! Elle sera diffusée sur les branches européennes de la chaîne AXN début juillet puis lancée sur Amazon Prime Video le 17 juillet prochain.

Stana Katic (Castle) reprendra évidemment du service dans le rôle de l’agent du FBI Emily Byrne et l’action se déroulera trois mois après les événements de la saison 2. Aux commandes de la série, Will Pascoe (Orphan Black) remplace Samantha Corbin-Miller et deux nouveaux acteurs rejoignent le casting, Geoff Bell (The Level) et Josette Simon (Wonder Woman).

Pour patienter d’ici le 17 juillet, vous pouvez toujours (re)lire nos avis sur le pilote, ainsi que sur la première et la deuxième saison du show. Ci-dessous la bande-annonce de la saison 3.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.