Une date et un trailer pour la suite de la saison 4 de Rick et Morty

La chaîne américaine Adult Swim a dévoilé la date de retour de la saison 4 de Rick et Morty à travers une nouvelle bande-annonce que vous pourrez trouver à la fin de cet article. La série reviendra donc avec ses cinq nouveaux épisodes le 3 mai outre-atlantique. En France, la série est diffusée sur Adult Swim/Toonami et les 3 premières saisons sont disponibles sur Netflix.

Pour rappel, Rick et Morty est une série animée créée par Dan Harmon et Justin Roiland et diffusée pour la première fois le 9 octobre 2015 aux États-Unis. Nous y suivons un brillant inventeur et son petit fils partant à l’aventure ensemble.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.