Une date et des informations sur la saison 3 de L’arme Fatale (Lethal Weapon)

C’est le mardi 25 septembre prochain que sera lancée la prochaine saison de L’arme Fatale (Lethal Weapon en version originale), série adaptée de la franchise cinématographique du même nom avec Mel Gibson et Danny Glover dans les rôles titres. Cette troisième saison marque un tournant non négociable pour la série, puisque l’interprète de l’iconique Martin Riggs, Clayne Crawford, s’est fait licencier de la distribution au terme de la deuxième saison, à cause de son comportement ingérable allant jusqu’au harcèlement moral.

Alors qu’il a été annoncé que Seann William Scott (American Pie) reprendrait son rôle, ou plutôt celui de son frère, afin de recréer un duo “Riggs et Murtaugh”, le véritable rôle de l’acteur a été dévoilé : il incarnera finalement un nouveau personnage, Wesley Cole. Il s’agira alors d’un vétéran de guerre qui deviendra membre du LAPD aux côtés de Roger Murtaugh (Damon Waynes). Il devra alors jongler entre sa nouvelle vie et son rôle de père, puisqu’il retrouvera son fils après une dizaine d’années et essayera de se rapprocher de lui.

En France, il faudra attendre 2019 pour découvrir sur TF1 les treize épisodes de cette troisième saison de Lethal Weapon.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.