Une date de sortie pour la série Living With Yourself révélée

Netflix a dévoilé la date de sortie de sa comédie dramatique Living With Yourself emmenée par Paul Rudd (Ant Man, Avengers: Endgame), qui est aussi producteur exécutif.

Créée par Timothy Greenberg, l’ensemble des épisodes de la saison 1 sortira le 18 octobre 2019.

La série raconte l’histoire de Miles, un homme qui accepte de prendre un traitement expérimental afin de faire évoluer sa vie. Suite à cette expérience, ce dernier se retrouve confronté avec un lui 2.0. Miles devra alors tenter de récupérer sa vie : sa femme, sa carrière et son identité.

Le créateur a déclaré, par rapport au personnage de Miles : « Dans un premier temps, cela ne fera que renforcer ses doutes vis-à-vis de lui même. Mais cela aura pour effet de le pousser à se dépasser. » Il ajoute : « Il a face à lui l’adversaire idéal – littéralement lui-même – et la situation finira par faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en lui. »

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.