Une date de sortie et une vidéo de présentation pour la troisième saison de la série Ozark

On connait maintenant la date de sortie de la très attendue troisième saison de la série Ozark, diffusé sur Netflix.

L’annonce a été faite au travers d’un post publié sur le compte Twitter de Netflix. La série reviendra le 27 mars prochain, date à laquelle l’ensemble des épisodes seront disponibles sur la plateforme.

En plus de cette annonce, Netflix a « joué carte sur table » en publiant une vidéo, que vous pouvez trouver ci-dessous :

La vidéo est accompagnée de la description suivante : « Ils sont tous là. La saison 3 d’Ozark revient sur Netflix le 27 mars 2020. Jason Bateman (Marty Byrde), Laura Linney (Wendy Byrde) et Julia Garner (Ruth Langmore) redoublent d’efforts pour prendre des décisions risquées afin d’élargir leur empire dans le prochain chapitre de la passionnante série dramatique policière. »

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.