Une date de sortie et un teaser pour la seconde saison de Dead To Me

Le 10 avril dernier, Netflix a annoncé la date de sortie de la prochaine saison de sa comédie noire Dead To Me. L’intégralité des épisodes seront disponibles sur la plateforme à partir de 9h01 le 8 mai prochain.

Dans le même temps, Netflix a publié, sur son compte Youtube, un court teaser, d’un peu moins d’une minute, que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Dans ce teaser, nous retrouvons Jen Harding (Christina Applegate) et Judy Hale (Linda Cardellini) en très mauvaise posture, augurant une saison explosive et pleine de rebondissements. En attendant et en pleine période de confinement, vous pouvez toujours voir ou revoir les épisodes de la première saison.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.