Une date de lancement pour Star Trek: Picard annoncée dans un trailer

La septième série Star Trek en prise de vue réelle, qui est centrée sur le personnage de Jean-Luc Picard, a une date officielle de lancement, qui a été dévoilée dans un trailer lors du New York Comic Con ce week-end. Star Trek: Picard commencera donc le 23 janvier prochain sur CBS All Access aux États-Unis et sera diffusée sur Prime Video d’Amazon à l’internationale en J+1.

L’acteur Patrick Stewart y reprendra le rôle qu’il a campé pendant 7 ans dans Star Trek : La Nouvelle Génération (Star Trek: The Next Generation en version originale) ainsi que dans les films qui ont suivi. L’action se déroule 20 ans après le conflit avec les Romuliens et le clone Shinzon.

Découvrez tout de suite ci-dessous la bande annonce de presque 3 minutes annonçant la date de début de Star Trek: Picard :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.