Une date de lancement pour le remake de The Bad Seed avec Rob Lowe sur la chaîne Lifetime

La chaîne Lifetime (UnReal) lancera prochainement une nouvelle série intitulée The Bad Seed, produite, réalisée et jouée par Rob Lowe (Parks and RecreationBrothers & Sisters). Il s’agit en fait du remake du film d’horreur éponyme de 1956, connu en français sous le nom La mauvaise graine.

Le pitch est le suivant : un père célibataire (Rob Lowe), qui semble aussi bien gérer sa vie de famille que le reste, est confronté à l’attitude étrange de sa fille Emma (Mckenna GraceDesignated Survivor) lorsqu’une tragédie a lieu dans l’école de celle-ci. Bien qu’il refuse de croire que sa fille soit liée à cet événement, il commence à douter du comportement un peu trop exemplaire d’Emma et quand des choses encore plus effrayantes se produiront, il devra garder un terrible secret pour protéger sa fille et l’empêcher de frapper à nouveau…

A noter que Patty McCormack, l’interprète de la petite fille dans la version originale qui avait même été nommée aux Oscars pour son rôle, jouera la psychiatre qui traite Emma pour ses troubles comportementaux.

Le pilote de The Bad Seed sera lancé le dimanche 9 septembre sur la chaîne Lifetime.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.