Une date de diffusion pour Sex Education sur Netflix avec Gillian Anderson

On vous en parlait au mois de mai, Netflix préparait une dramedy avec Gillian Anderson (X Files, The Fall) et Asa Butterfield (Merlin, Hugo Cabret) appelée sobrement Sex Education. La série aux 8 épisodes démarre le 11 janvier 2019 sur la chaine en rouge et noir.

Un petit rappel pour vous donner envie d’être au rendez-vous.

Otis Thompson (Asa Butterfield) est un adolescent anglais un peu introverti, qui a du mal à s’intégrer au lycée. Otis est vierge mais sait tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe et pour cause, ses deux parents Jean Milburn (Gillian Anderson) et Rémi Thompson sont sexologues !
A la maison, ça parle librement de sexe, trop peut-être …

Otis décide que quitte à avoir des connaissances, autant les utiliser pour se faire bien voir auprès de ses camarades. Si du côté pratique c’est le désert, il reste la théorie. Il va donc s’associer à Maeve, la bad girl du lycée interprétée par Emma Mackey et ouvrir une clinique underground de thérapie sexuelle au sein même de l’établissement scolaire. Et il va en voir passer ! On sait tous que les ados ont des problèmes, du plus drôle version American Pie, au plus grave … Sauf qu’à force d’analyser les autres, Otis va se rendre compte qu’il aurait peut-être lui aussi besoin d’aide.

Avec un scénario de Laurie Nunn et Ben Taylor à la réalisation, une ambiance british, un casting alléchant et un sujet universel, nul doute que Sex Education va faire parler d’elle.

On vous donnera notre avis sur le pilot si vous n’êtes pas déjà convaincus. Vivement le mois de janvier.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.