Une date de diffusion pour Osmosis, la nouvelle production française Netflix !

Ce n’est pas une nouvelle, Netflix aime enrichir son catalogue par des productions originales. Annoncée en 2017, Osmosis est une série d’anticipation produite par Capa Drama en 8 épisodes. Elle abordera le thème universel de l’Amour, dans le Paris d’un futur proche où on laisse désormais le soin à la technologie de désigner notre âme-soeur mais à quel prix ? Des micros-robots implantés dans la tête renvoient les informations à l’application Osmosis qui les utilisent pour trouver le partenaire idéal à ses clients … On imagine déjà les dérives que cela entraine.

Créée par Audrey Fouché (Les Revenants, Borgia) et produite par Aude Albano et Claude Chelli (Versailles), une équipe féminine de choc qui n’en est pas à son coup d’essai, le projet est un reboot d’une websérie du même nom écrite et réalisée par les frères Chiche pour Arte Créative (2015). Le genre anticipation futuriste/science-fiction, reste plutôt nouveau pour une série française et l’on ne peut que se réjouir que Netflix donne l’opportunité à des créatrices françaises de s’exprimer sans préjugés.

Côté casting on retrouvera Hugo Becker (Baron Noir), Agathe Bonitzer et Nicolas Van Beveren (Virtual Revolution, Osmosis la websérie).

La production a commencé en 2018, la série a été tournée en France et on vous donne rendez-vous le 29 mars 2019 pour la découvrir!

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.