Une date de diffusion pour la seconde saison d’American Gods

La seconde saison d’American Gods se sera bien faite attendre des fans et ce, en raison de divers problèmes de production : départ des showrunners (Ryan Fuller et Michael Green) et actrices ne renouvelant pas leur contrat (Gillian Anderson, Kristin Chenoweth).

Désormais, la date officielle et définitive du lancement de la saison 2 est tombée : il s’agira du dimanche 10 mars sur la chaîne Starz. Chaque épisode sera disponible le lendemain de la diffusion télévisée en H+24 sur la plateforme Amazon Prime Video.

La seconde saison du show sera composée de 8 épisodes, comme la première, et verra les aventures de Shadow Moon (Ricky Whittle) et Mr. Wenesday (Ian McShane) continuer dans la guerre que se livrent dieux anciens et dieux modernes.

A noter que pour les fans d’American Gods, un fan-meet dédié à la série aura lieu le 20 janvier prochain à l’initiative de l’organisme Ultimevents. Pour l’occasion, deux acteurs seront présents : Ricky Whittle et Bruce Langley (Tech Boy). Si cet événement vous intéresse, vous pouvez retrouver plus de détails ici.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.