Une date de diffusion et un teaser pour la saison 2 de The Son avec Pierce Brosnan

Grand-père Pierce Brosnan revient bel et bien à la télévision en 2019 avec The Son. La deuxième et dernière saison de ce western débutera le 27 avril prochain sur la chaîne américaine AMC.

Pour patienter, AMC a récemment partagé une vidéo promotionnelle dévoilant les premières images.

Pour rappel, The Son est une adaptation du roman éponyme de Philipp Meyer, ayant reçu le prix Pulitzer en 2014. Dans cette ultime saison, Eli McCullough (incarné par Pierce Brosnan) est prêt à tout pour sécuriser son héritage face au revers de l’industrie naissante du pétrole. Cadavres, fusil, sang, cris… L’ultime saison promet d’être aussi violente que la première.

En attendant le 27 avril, n’hésitez pas à vous (re)plonger dans l’univers de The Son avec notre critique du pilote de la série !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.