Une date commune pour Divorce et Insecure sur HBO

Divorce et Insecure sont deux comédies au format court qui seront diffusés à la rentrée sur HBO. La première met en scène Sarah Jessica Parker dans le rôle de Frances, et la seconde Issa Rae dans le rôle d’Issa Dee.

Nous vous laissons ici les résumés et les bandes annonces des deux séries, afin de vous faire un premier avis :

Divorce : « Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l’âge, décide de « recommencer » sa vie avec l’aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Mais son mari ne l’entend pas de cette façon… »

Insecure : « Les expériences quotidiennes savoureuses et parfois surréalistes d’une Afro-Américaine à l’aube de la trentaine et de sa meilleure amie délurée… »

Les deux comédies arriveront sur HBO à la même date : le 9 octobre 2016.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.