Une bande annonce pour Parfaite (You), la nouvelle série avec Penn Badgley

La série distribuée aux Etats-Unis par la chaîne Lifetime sera finalement diffusée dans le monde entier sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, cette dernière a acquis les droit de Parfaite (You en anglais ndlr), la nouvelle série avec Penn Badgley que nous connaissons surtout pour son rôle dans la série Gossip Girl. Dans la série, nous retrouverons également l’actrice de Pretty Little Liars Shay Mitchell au casting de la série.

La série nous raconte l’histoire de Joe Goldberg (Penn Badgley), un libraire qui a le coup de foudre pour une de ses clientes, Beck. Suite à une recherche sur les réseaux sociaux, Joe la retrouvera et il compte bien tout faire pour qu’elle succombe à son charme…

Après avoir acquis les droits du show, Netflix à mis en ligne une première bande annonce, de quoi nous faire patienter jusqu’au 9 septembre prochain, jour de diffusion de la série aux États-Unis.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.