Une bande annonce pour le film Kaamelott et une date de sortie avancée !

Alexandre Astier a fait le buzz hier sur les réseaux sociaux ! L’acteur, scénariste, réalisateur et compositeur a en effet dévoilé la bande-annonce très attendue du premier film issu de la série culte Kaamelott. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’homme-orchestre a également annoncé que la date de sortie en salles serait avancée de deux mois et demi. Oubliez donc la première date évoquée du 14 octobre 2020 et retenez plutôt celle du 29 juillet 2020 !

Ce premier volet cinématographique est annonciateur d’une trilogie, qui aura enfin vu le jour quasiment 11 ans après la fin de la série. La mise en chantier des films avait en effet été retardée en raison de soucis de production mais les fans de la première heure qui ont patienté depuis tout ce temps sont enfin récompensés !

A en croire ce premier aperçu vidéo, de nombreuses guest-stars feront leur apparition dans le film. On aperçoit entre autres Alain Chabat, Antoine de Caunes, Christian Clavier… et même le chanteur Sting (!) ainsi que certains acteurs initiaux de la série tels que Franck Pitiot (Perceval) et Jean-Christophe Hembert (Karadoc).

La série initiale avait été diffusée sur M6 de 2005 à 2009 pour un total de 6 saisons. Pour patienter d’ici juillet, vous pouvez toujours (re)lire notre dossier consacré aux 10 ans de Kaamelott.

Ci-dessous le tweet d’Alexandre Astier avec la bande-annonce du film.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.