Une bande-annonce pour l’adaptation de Qui es-tu Alaska ? de John Green

Le vendredi 18 octobre sera diffusé la série Looking For Alaska, adaptée du roman de John Green du même nom (Qui es-tu Alaska ? en version française) où l’on suivra pendant huit épisodes Miles « le gros » Halter, incarné par Charlie Plummer (Boardwalk Empire), au moment de son inscription en pensionnat où il tombera amoureux de Alaska Young, jouée par Kristine Froseth (La vérité sur l’Affaire Harry Quebert) et se crée un groupe d’amis fidèles. Après une tragédie inattendue au sein du groupe, chacun essaye de comprendre ce qu’ils ont vécu.

Après les adaptations cinématographiques de ses romans Nos étoiles contraires en 2014 et La face cachée de Margo en 2015, c’est donc à la télévision que le tout premier roman de John Green, édité en 2005 aux États-Unis et 2007 en France, sera adapté pour la plateforme de streaming Hulu. La série est créée par Josh Schwartz, qui sera aussi producteur exécutif aux côtés de Stephanie Savage, qui ont tous les deux déjà fait équipe sur Newport Beach, Gossip Girl ou plus récemment Dynasty.

Découvrez la première bande-annonce de Qui es-tu Alaska ? dès maintenant :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.