Une bande annonce pour la saison 3 de The Sinner avec Matt Bomer

La saison 3 de The Sinner se dévoile dans cette première bande annonce glaçante mettant en scène Matt Bomer pour une nouvelle histoire. Après avoir suivi Cora dans la saison 1 (incarnée par Jessica Biel) puis Vera dans la saison 2 (jouée par Carrie Coon), c’est donc au tour de Bomer d’être le héros de cette nouvelle saison.

Cette fois, Harry Ambrose (Bill Pullman) enquêtera sur un crime caché qui l’entraînera dans un cas extrêmement dangereux, peut-être le plus dangereux qu’il n’ait jamais connu. La saison 3 de The Sinner sera diffusée en 2020 sur USA Network aux États-Unis. Jessica Biel sera toujours productrice exécutive.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.