Une bande annonce pour la saison 3 de Star Trek: Discovery

Lors du New York Comic Con de ce week-end, une bande annonce de la saison 3 de Star Trek: Discovery a été dévoilée, en plus d’une séries de mini-films Star Trek: Short Treks, dont le premier est déjà disponible sur la plateforme CBS All Access aux États-Unis.

La saison 3 de la série verra l’équipage projeté 930 ans dans l’avenir, confronté à l’idée de ne jamais revenir à la période qu’il connaît.

Sonequa Martin-Green, l’actrice principale de la série, a déclaré : « Lorsque nous nous dirigeons vers cet avenir que nous ne connaissons pas, il y a beaucoup d’incertitudes. Nous devons comprendre comment cela va affecter notre vision de nous-mêmes. Parfois c’est moche et parfois c’est blessant, mais le devoir nous appelle. »

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.