Une bande-annonce officielle pour la saison 2 de Mindhunter

A quelques jours du lancement de la saison 2, prévue pour le 16 août prochain sur Netflix, Mindhunter se dévoile en vidéo. Produite par David Fincher (Seven) et créée par Joe Penhall (Gentlemen cambrioleurs), la série se veut volontairement sombre et angoissante, puisqu’elle nous dépeint les portraits psychologiques des plus grands tueurs en séries à travers les agents du FBI et profilers Holden Ford (Jonathan Groff, Glee) et Bill Tench (Holt McCallany, Fight Club).

Dans cette seconde saison à venir, les agents Ford et Tench auront du pain sur la planche puisqu’ils seront confrontés au « monstre d’Atlanta », coupable d’avoir tué 28 enfants entre 1979 et 1981, ainsi qu’à Ed Kamper (Cameron Britton, Umbrella Academy), serial killer vu dans la saison 1 et qui a inspiré le personnage d’Hannibal Lecter.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.