Une adaptation pour Qui es-tu Alaska ? de John Green

Alors que les romans Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars en version originale) et La face cachée de Margo (Paper Town en version originale) de John Green ont tous les deux été adaptés au cinéma, Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska en version originale), son premier roman sorti en 2005 outre-atlantique et deux ans plus tard en France, lui, sera adapté sur petit écran et c’est Hulu qui diffusera la mini-série.

L’histoire de Qui es-tu Alaska ? suit Miles Halter, un jeune homme de 16 ans, qui a une passion pour les dernières paroles de personnes défuntes. En quittant sa Floride natale pour l’Alabama et le pensionnat de Culver Creek, il fait la connaissance de Chip “le Colonel” Martin, qui le surnomme ironiquement “le gros”, ainsi que de Takumi Hikohito et Alaska Young. Cette dernière est magnifique, intelligente, drôle, sexy et auto-destructrice, et emmènera Miles dans son monde aussi fascinant et dangereux qu’elle.

Composée de 8 épisodes, l’adaptation aura pour producteurs exécutifs Josh Schwartz et Stephanie Savage, c’est-à-dire les créateurs de Newport Beach (The O.C. en version originale) ou encore Gossip Girl.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.