Une adaptation Netflix du dessin animé italien Winx Club

Le Winx Club, une série animée italienne de 2004, créée et produite par Iginio Straffi, sera adaptée en série pour Netflix. Le Winx Club est un dessin animé racontant l’histoire d’un groupe de fées étudiant à l’école Alféa : Bloom, Stella, Musa, Flora, Layla et Tecna.

Contrairement aux anciennes saisons de Winx, il s’agira cette fois d’une série avec prises de vues réelles. Le Vice Président des séries originales Netflix Erik Barmack a déclaré : “Winx est un phénomène de société et nous sommes heureux de renforcer notre collaboration avec Rainbow grâce à cette nouvelle adaptation qui développera cette suite de Winx. Ces fées que nous connaissons tous auront grandi avec leur public et exploreront des sujets complexes relatifs à l’adolescence tout en étant des héroïnes dans une série en prises de vues réelles.

Nous n’avons pas encore d’information quant au casting ou à une possible date de sortie sur Netflix.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.