Une actrice de Pretty Little Liars dans Supernatural

Alors la dernière scène du personnage d’Yvonne dans Pretty Little Liars se terminait avec un accident de voiture lors de la fin de l’épisode 10 de la 7ème saison, on sait que l’actrice qui l’incarne fera un petit détour par la saison 12 de Supernatural.

Kara Royster apparaîtra dans le sixième épisode de la saison 12 et incarnera une jeune femme du nom de Alicia, une chasseuse qui travaille avec son frère Max après avoir été élevés par une sorcière.

Supernatural sera de retour dès le 13 octobre sur The CW.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.