Underground : la série est annulée et n’aura pas de saison 3

La chaîne américaine WGN America a annoncé la nouvelle hier : sa série Underground n’aura pas de troisième saison.

Le PDG de Tribune Media, Peter Kern, a déclaré à propos de la série : « Bien qu’Underground soit une série formidable et importante, elle ne correspond plus à notre nouvelle direction et nous avons pris la décision difficile de ne pas la renouveler pour une troisième saison. Nous sommes extrêmement fiers de cette série historique qui a su capturer l’esprit du temps et a eu un certain impact sur la télévision. »

Il a ensuite ajouté : « Nous remercions les créateurs incomparables Misha Green et Joe Pokaski, et le grand John Legend, ainsi que l’équipe créative et les acteurs, qui ont fait vivre des héros américains méconnus. Nous sommes reconnaissants envers les fans fidèles d’Underground et nos partenaires de Sony Pictures Television. Nous espérons que cette série remarquable trouvera une autre maison et continuera à raconter ses histoires de courage, de détermination et de liberté. »

Le producteur de la série semble déterminé à trouver une autre chaîne pour la diffusion de la série, tout comme pour Outsiders, récemment annulée par WGN America après deux saisons également. 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*